Bientôt 1 an d’absence sur ce blog, mais que s’est-il passé ? Je te dis tout (ou presque)
Je m’aperçois aujourd’hui que je n’ai pas pris ce blog au sérieux alors qu’il devait être l’une de mes activités pro principal, mais pourquoi me diras-tu ?
Je me suis beaucoup plus consacré à Youtube et à Instagram , faut dire aussi que l’arrêt contre mon grés des voyages a été un véritable coup dur dont j’ai encore du mal à m’en remettre même si j’y travaille. Le covid, les soucis financiers et plus récemment l’obligation de trouver un emploi salarié ont bousculé mes plans. Je ne peux pas me projeter dans le futur et concocter un plan voyage car je ne sais pas si dans 1 mois, 2 mois ou dans 15 jours je deviens employée salariée d’une entreprise.
Bien sûr que je préfererais rester comme simple autoentrepreneure et être libre de mes mouvements, de mon style vestimentaire et de ma couleur de cheveux mais malheureusement plus les jours passent et plus je vois ça comme de l’utopie.
Mon moral est en berne
Mon moral en a pris un coup et pourtant il faut que je redresse le navire, ne pas le laisser partir à la dérive, ce pourquoi je travaille sur mon bien-être, je lis, je médite, je prends soin de moi et je reprend le sport. Il faut absolument que je retrouve confiance en moi, en mes capacités et surtout que personne ne me fasse douter.
Depuis 1 mois maintenant je publie des vidéos où je parle de mes échecs, ce qu’ils m’ont appris, les pièges dans lequel je suis tombé (et il y en a !)
La vie n’est pas simple et je dois dire qu’à l’aube de mes 55 ans, j’aspirais à un peu plus de bonheur et de quiétude. J’aurais tellement voulu partager plus d’aventures, de découvertes du bout du monde, de fraîcheur. Mais il en est autrement et il me faut l’accepter.
Je continue ce blog, je continuerais à parler de mes séjours , de quelques découvertes mais le voyage ne sera plus le seul sujet de ce blog, j’y incluerai tout ce qui tourne autour du développement personnel jusqu’à ce que je retrouve MON VRAIS MOI.
Merci pour ta compréhension
A bientôt