Voyage et budget sont liés, alors quand on peut se faire rembourser ne serait que quelques centimes sur nos achats en ligne c’est top !

Comme chacun d’entre nous et dans la grande majorité des cas, nos achats se font en e-boutique ou sur un site de location, exemple Aibnb, Pierre et Vacances…
Imagine alors deux secondes qu’on te donne un mini remboursement sur ton achat en ligne, bien sur tu ne vas pas récolter le pactol mais centime par centime, 1 euro par 1 euro est égal à beaucoup d’euros.
Pour ça il existe des sites de cashback, celui dont je vais te parler dans cet article c’est Igraal.

Qu’est ce que Igraal ?

.Igraal est une plateforme qui négocie avec des marchands partenaires des commissions,

Qu’est ce que le cashback ?

Le cashback est un système de remboursement sur les achats effectués en ligne. En gros ils te proposent de faire tes achats sur les e-commerçants associés en passant par leur plateforme et en remerciement il te reverse un pourcentage.

Leur partenaire voyage

Comment est calculé le cashback ?

Le cashback est calculé à partir du montant final de ta commande. Pour les réservations de voyages et séjours, il est calculé hors assurances et services complémentaires, pour les vols, il est calculé hors taxes d’aéroport et assurance tout comme pour les vêtements, matériel de bureau…seront hors frais de livraison.
Le pourcentage correspond au montant de ton remboursement, souvent il flictue et peut passer de 2.5 % à 5 % comme le montre le tableau ci-dessus.

Les catégories ?

L’avantage de la plateforme c’est qu’elle ne propose pas que des voyages ou des locations de séjour, il y a aussi la mode, la beauté, les fournitures de bureau, high tech, la déco…bref tu l’auras compris, il y a vraiment l’embarras du choix.
Le petit plus, c’est que l’on a autant des grandes marques comme Huguo Boss que des petites, exemple Ali Express !

A partir de quelle montant peut-on retirer de l’argent ?

On peut demander un versement sur paypal ou son compte bancaire à partir de 20 euros
A partir de 0;15 cts on peut avoir un chèque cadeau amazon

Pour en bénéficier, il faut évidemment commencer par créer son compte, si tu le fais via ce lien de parrainage iGraal , tu seras crédité de 3 euros

Info :
dès que tu arrives sur le site, pour trouver la marque que tu souhaites tu vas dans l’onglet « catégories » et tu choisis la catégorie, ensuite tu cliques et tu n’as plus qu’à faire défiler toute la liste jusqu’à arriver sur ta marque.
Arriver sur ta marque, tu fais « Activer le cashback », tu seras alors rediriger vers le site marchand et tu pourras faire des emplettes 🙂

Les autres avantages des sites de cashback

Tu peux à ton tour devenir parrain et toucher 10% des gains de cashback de tes filleuls.
De plus tu toucheras 0,20 cts par avis ajouté sur le site

Conclusion

Le cashback est un super moyen pour économiser de l’argent tout en ne changeant rien à ses habitudes de voyages ou ces habitudes tout court. Donc n’hésites pas une seconde si l’idée de tente, inscris toi dès maintenant avec ce lien, tu ne le regretteras pas !

Voilà j’espère que ce petit article t’auras fait découvrir ce bon plan pour économiser

A bientôt et pitou pitou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.