Un rendez-vous pro, galant ou un évemment auquel on est convié ? On casse les codes du classique et on ose, on ose, on ose….

dans l’article Je définis mon look tout en restant moi-même , je te parlais de mon type de personalité, de mes inspirations et de mes influences, le tout constituaient ce que je suis, une femme rock bohème qui adore la musique et voyager. Comme tu le sais, des fois on ne peut pas toujours s’habiller comme on veut mais en y réfléchissant bien il suffit de pas grand chose pour rester soi-même.
C’est ce que je propose dans cette tenue, un peu plus sobre mais toujours avec cette pointe d’originalité qui faire ressortir ma personnalité.

Pour cette tenue j’ai choisis un chemiser fushia acheté à C&A , un pantalon noir grande taille avec elastique à la taille, des chaussures d’été Dc Martens ainsi qu’un sac au motif ethnique de chez Bleu Cerise. Pour parfaire le tout, j’ai mit des boucles d’oreilles assez volumineuses noires, une petite bague pour le côté féminin et un vernis à ongles bleu chewing-gum de chez Kiko.

Comme tu l’auras compris, ce qui cassent le côté classique de la tenue ce sont les chaussures Dc Martens qu’on ne voit pas à tout les coins de rue (notes qu’elles sont violettes 😏), le sac aux motifs ethniques ainsi que les boucles d’oreilles et le vernis.

Pas besoin d’en faire trop, il suffit de bien doser

Le but : se sentir à l’aise

Le but est de se sentir à l’aise, autant physiquement qu’esthétiquement. Etant obèse, je ne peux pas mettre des chaussures à talons hauts car je ne tiens pas assez bien en équilibre, il me fallait donc quelque chose qui me plaise mais aussi dans lequel je serais bien. C’est donc là que ces chaussures rentrent en jeu. Je me sens parfaitement à l’aise dedans, ce qui est assez rare, je me sens en sécurité, c’est sans doute la plateforme qui joue sur mon pshychisme et cerise sur le gateau , elles ont une semelle anti-dérapatante !

Confort assuré

Le pantalon noir avec elastique à la taille est léger et suffisement ample pour pouvoir se mouvoir dans tous les sens, parfait pour les grandes tailles, il ne laissera apparaître aucunes rondeurs ou bourrelets disgracieux.
Le sac est féminin et coloré, il apporte une touche pétillante à la tenue, ce qui te rend plus dynamique (ça joue sur le moral). Le chemisier est fin et agréable à porter, il peut s’associer aussi avec un jean.

Dans un style plus décontracté, j’ai opté pour un petit sac à dos acheté dans un magasin thaïlandais

Comme tu peux le voir seul le sac à changé, la tenue est la même.
Ce que je propose dans mes tenues, ce n’est pas de la haute-couture, c’est juste des habits pour Madame Tout le monde (parce que oui dans la vraie vie, on est peu à faire du 36 😂). La numéro 2 avec le petit sac à dos est aussi parfaite pour voyager, visiter une ville…

La grosseur de la bague ainsi que les boucles d’oreille est voulu, plus on est gros plus il faut mettre de gros bijoux, c’est bête à dire mais ça permet de mieux les voir !

Voilà j’espère que ce petit article sur mon look n°2 t’auras plu, si tu as des questions, un conseil, tu peux toujours mettre un commentaire, c’est gratuit 😁

Je te laisse et te dis à bientôt pour un nouvel article

Pitou pitou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.