Chaque année c’est un tourbillon de mode qui s’abat sur la ville de Sanary sur mer, une déferlente des dernières tendances. C’est le moment de découvrir les dernières créations

Comme chaque année fin septembre, l’association Just Sanary se met à l’heure de la mode. Après celle de New York et Londres et juste avant celle de Paris, Sanary organise sa propre fashion week . C’est le moment de découvrir les dernières tendances, les créations en tout genre et tout ça dans la bonne humeur puisque c’est entièrement grauit.

Mais ce rendez-vous mode n’est pas seulement pour y découvrir de nouvelles choses aux grés de défilés sauvages, c’est aussi l’occasion de se retrouver autour d’une même passion et d’échanger des astuces, des conseils, de donner son avis. C’est l’occasion rêvé de faire son apprentissage, de comprendre le choix des pièces, la matière, l’association de couleurs mais aussi le maquillage. Un maquilage nude pour le sportwear et un autre plus soutenu pour les tenues fashion. Ca m’a permis d’avoir des idées pour un futur look.
Ce fut un vrais moment de partage.

L »animarion dans les rues est un véritable + pour parfaire cette belle journée.
Evidemment le clou du spectacle c’est le défilé le soir à 20h00 sur le port. Ce fut une très belle découverte, à refaire sans hésitation !

En espérant que cette courte vidéo et son texte qui l’accompagne t’auront plu

A bientôt et pitou pitou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.