Entouré par la campagne, c’est un havre de paix pour un séjour en toute sérénité. Je te donne un petit aperçu

Mon court séjour à Sollies-Toucas me permettait de tester un village de vacances composés de plusieurs chalets-d’où Cottages Varois – Logé à flanc de colline, il se fait discret au milieu de la végétation. J’y ai d’ailleurs découvert un vrais havre de paix.

Situé à à peine 10 mn à pied du centre de Sollies-Toucas, c’est pratique pour faire ses courses, visiter le village ou encore s’aérer en faisant des randonnées.

Une dose de fraicheur

La piscine est un véritable plus, ça m’a fait un bien fou de me rafraîchir après cette longue journée de marche, le bémol ; selon où se trouve ton chalet il faudra s’armer de courage pour monter la pente. Le soir il y avait une petite animation, genre karaoké ; j’aurai bien voulu y aller non pas pour chanter mais juste pour l’ambiance, mais rien qu’à l’idée de devoir descendre puis remonter, j’étais déjà K.O ;D – je m’abstenais – une longue route m’attendait le lendemain.

Pour en savoir plus, je te suggère de regarder la vidéo. Je t’explique en détail mon séjour, les + et les – et te donne ma conclusion.

Lien de leur site

LAGRANGE VACANCES – Les Cottage Varois/Le Galoubet – Sollies-Toucas

A bientôt pour un autre article et pitou pitou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.