Un style vestimentaire bien affirmé, je m’impose et j’assume mon look. Je dévoile en même temps mon sac à dos qui me quitte plus !

C’est assez curieux comme la formation Brandeo Impact sur le personnal branding me transforme, peu à peu je prends conscience que le look que j’affectionne je l’avais mis de côté, pouf aux oubliettes. La priorité était les vêtements lambda et un peu pilou pilou sur les bords 😂 Certes ultra confortables,ils permettent d’être hyper à l’aise et je dirais même trop,ma personnalité était loin de tout ça.
Mais attention, ce que je te propose là, est parfait si tu veux voyager tout en restant TOI.

Comme tu le sais maintenant, j’ai peu de moyen et je ne peux pas m’acheter beaucoup de choses pour parfaire ma garde-robe. Il faut donc que je compose avec ce que j’ai et franchement tu vas pas être déçue !

Oui c’est bien moi !

DU VIEUX, DU NEUF, UN JOLI MELANGE !

Pour ce look, j’ai sortit mes vieilles DcMartens, 30 ans que je les aies et elles tiennent encore le coup – Un tee-shirt acheté à un prix défiant toute concurrence sur Ali Express, un jean C&A d’il y a bientôt 2 ans.
Le petit nouveau (1 an que je le teste) , mon sac à dos Keysac – une perle 🥰

changement de décors, changement de sac mais pas changement de look

Pour ces 2 autres photos, je change de décors et décide de présenter ce look avec un sac différent acheté à Bleu Cerise, moins volumineux mais toujours dans un esprit rock. 10 ans que je l’ai ! c’est fou ce que le temps passe vite…

Pour pafaire le tout, je rajoute des bracelets fantaisies dans les tons turquoises ainsi que des boucles d’oreilles style bohème (impossible de te dire où je les aies achetés, me rappelle plus… oui je sais c’est ballot !

NOTE IMPORTANTE
Les boucles d’oreilles sont à clip et assez fragiles, c’est donc ultra ch…t lorsqu’on doit enlever, mettre, enlever, mettre son masque – alors à moins de ne rentrer dans aucun magasin, aucun centre commercial, aucun hôtel ou resto ou même bar Oui tu peux les mettres, sinon abstiens-toi au risque de les casser.

Si tu as eut un coup de coeur pour le sac à dos, tu peux le trouver sur leur site et même que tu peux profiter de mon code réduction :
KEYSAC – SAC A DOS VINTAGE
Mon code de réduction : SYLVIE15870

J’espère que cet instant « mode » t’as plu, sur ce je te dis à bientôt pour un nouvel article

Pitou pitou

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.