La nuit, Lloret De Mar se pare de 1000 feux et 1000 paillettes pour des soirées endiablées. Focus

Lloret De Mar la nuit, c’est le paradis des fêtards, des amoureux des cocktails et des plats traditionnels. Ses nombreux clubs permettent aux jeunes venus de toute l’Europe de venir faire la fête, se vider la tête, bref tu l’auras compris Lloret De Mar est la quintessence de pur plaisir.

Les discothèques

le Colossos (123.net)

La discothèque la plus branché est sans hésiter le Colossos, c’est l’une des plus fréquentée . Chaque année, elle accueille des DJ internationaux tel Tiesto et Benny Benassi. Il n’y a pas de musique pré-définie bien que l’été c’est surtout entre musique électronique et mousse party

Le Tropiques
L’avantage de cette boîte de nuit est qu’elle possède 3 salles, les musiques sont très diversifiés. Elle fait très souvent des soirée Évènement extraordinaire.

Révolution
C’est la révolution des effets spéciaux et des paysages inimitables. Penses deux secondes à Lumières, lasers et coloriage de fumée; rajoutes à ça de l’excellente musique commerciale et c’est une soirée parfaitement réussie.

Une soirée plus calme

Les amoureux des cocktails n’auront que l’embarras du choix. Parmi les plus connus Bar Room, Blue Bar ou encore le 3Monkeys. Ils servent tous d’excellents cocktaisl dans une animée animée. Et enfin si tu préfères savourer des tapas, il te faudra aller à Al Freskito ou à La Cantina.

Parmi les nombreux restaurants, il y en a un qui sort du lot, El Jardin ; typiquement espagnol, élégamment décoré, il te servira le meilleur de la cuisine espagnole. Tes papilles gustatives t’en remercieront.

A bientôt

*note
suite à la crise sanitaire, il est préférable de se renseigner sur l’ouverture des restaurants et discothèques

Leave A Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.